Les huiles essentielles
Au cœur de Notre Bien-être 🖤
Chaque huile est un cadeau de la Terre Mère pour prendre soin de NOUS, de notre corps, âme et esprit. La mission de dōTERRA est d’obtenir les huiles les plus pures, les plus puissantes et les plus thérapeutiques au monde en portant une attention particulière sur toute la chaîne de production : les cultivateurs, les distillateurs, les scientifiques, les médecins, et les conseillers.
Choisir dōTERRA pour ses Huiles essentielles permet de participer à un projet international qui honore l’Abondance dans toutes ses dimensions, et dans lequel chaque être humain est respecté, valorisé et soutenu.
✔ Commerce
équitable
dōTERRA a pour mission de créer des emplois en réduisant la pauvreté dans le monde entier et garantir des conditions de travail justes
✔ Produits bien-être
de haute qualité
Les huiles essentielles sont testées plusieurs fois afin de garantir leur qualité et leur pureté.
✔ Récolte au rythme
de la nature
Les méthodes de culture, de récolte sont faites au rythme de la nature ce qui permet une distillation des huiles essentielles de haute qualité et de haute vibration.
✔ Respect
de l’environnement
dōTERRA met tout en ouvre pour garantir la merveilleure gestion environnementale au moment de la fabrication des produits.
“C’est par le Bien-Faire que se créé
le Bien-être”
Ma mission est d’apporter des solutions naturelles et simples à tous nos maux quotidiens, mais aussi à diffuser Bienveillance afin d’élever le taux vibratoire de notre Grande Mère Gaïa.
De plus, il est important pour moi de sensibiliser ma communauté à mieux consommer. Avec dōTERRA , en plus de proposer des huiles essentielles de hautes qualités, pures et sans aucuns additifs, véhicule également des hautes valeurs éthiques et humanitaires.
dōTERRA aborde l’être humain dans son entier et propose des produits qui soutiennent notre corps physique, émotionnel et énergétique.
Envie d’introduire les huiles essentielles
dōTerra dans ton quotidien ?
Envie d’apprendre à utiliser l’aromathérapie au quotidien ?
@annaelle.guerisseuse.moderne