L’Agate de Botswana

Astrologie

Chakras

l’Agate Botswana aide à communiquer les sentiments positifs et réduire le sentiment de tristesse et de solitude en apportant de la gaieté et de la joie de vivre. Elle encourage au calme et à la stabilité intérieure. Elle permettrait de se sentir en sécurité et de retrouver confiance en soi.

Plan physique

L’Agate de Botswana est bénéfique sur les poumons, la peau, les cheveux, le système nerveux et les tissus cérébraux. Elle aide à évacuer les toxines du corps.

 Plan émotionnel

L‘Agate de Botswana, est très douce, particulièrement active sur le moral : elle allègera le cœur triste, la tendance à abandonner la vie, le manque d’amour de soi. Proche du chakra sacré, elle permet d’évacuer toutes ces émotions enfouies qui nous pèsent. Elle agira aussi positivement sur les problèmes de stérilité due à des blocages émotionnels. Cette pierre favorise la fluidité et permet de neutraliser tout ce qui est stagnant, qui nous empoisonne, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Ses énergies sont un soutien dans l’exécution de nos bonnes résolutions. Elle aide à soutenir nos bonnes résolutions. Elle est aussi un atout face à la perte d’un être cher, car elle nous console et nous aide à dépasser le manque.

& enfin sur le plan Spirituel

L’Agate de Botswana permet de chercher des solutions au lieu de s’attarder sur les problèmes. Elle stimule le chakra coronal et redonne de l’énergie à l’aura et la protège en stabilisant la susceptibilité et le surplus de sensibilité. Cette pierre rassurante est une grande pierre de méditation et de légèreté émotionnelle.

en bref … L’Agate de Botswana

  • Réduit le sentiment de tristesse
  • Apporte gaieté et joie de vivre
  • Bénéfique pour les poumons
  • Aide à évacuer les toxines du corps
  • Allège les coeurs tristes
  • Donne confiance et force
  • Dénoue les blocages émotionnels
  • Aide à aller de l’avant
  • Redonne de l’énergie à l’Aura

Mon conseil aroma 🌿

Pour un travail énergétique, émotionnel, physique plus en profondeur je te conseille de travailler avec le mélange d’huiles essentielles Cheer® dōTERRA.

Pour la purification, je te conseille de déposer ta pierre sur un lit de gros sel naturel (type guérande) quelques heures.

Pour le rechargement, je te conseille d’exposer ta pierre au soleil (on évite les heures du Zénith pour ne pas la brûler) ou bien sur un amas de quartz blanc (type Cristal de roche, on évite les amas d’Améthyste).

Tu souhaites en apprendre plus pour chouchouter tes cristaux ?

Mes produits en Agate de Botswana

Promo !

En cas de besoin n’hésite pas à me contacter

Attention, la lithothérapie ne dispense en aucun cas de la médecine traditionnelle.

@lelotusdeveil

error: Content is protected !!